Aller au contenu principal

À Propos de Myriam Bizier

Au travail comme dans la vie, Myriam choisit
de vivre des expériences authentiques en cultivant
des relations sincères et significatives.

Myriam Bizier développeuse web 2022
Crédit photo : Nathalie Choquette

Cumulant plus de 15 ans d'expérience en informatique web, majoritairement à son compte, et périodiquement en agence, Myriam est fière de ses réalisations et collaborations. Après avoir complété un baccalauréat en arts visuels en 2006, elle se spécialise en arts technologiques et offre parallèlement à ses collègues un soutien pour leurs besoins en lien avec le web. Elle fait le saut comme travailleuse automne temps plein en intégration web dès 2010.

En 2018, elle co-fonde une entreprise à impact social et environnemental à Montréal : La Classe verte, espace vert intérieur combinant bureaux collaboratifs et boutique horticole. De 2015 à 2018, elle est membre active de la coopérative Molotov communications à Montréal, où elle siège au comité administratif et travaille en développement web.

Devant un écran, Myriam se régale des défis de développement à partir de maquettes concoctés par les designers graphiques les plus innovants. Elle travaille principalement pour les PME et organisations des secteurs culturels et communautaires.

En 2022, elle s'intéresse au motion design, l'art de faire s'animer en mouvement des éléments graphiques à l'écran.