Aller au contenu principal

Garantie et limitations

Limitations

Je ne peux pas garantir à l’avance que tous les problèmes identifiés seront réglés et que tous les objectifs seront atteints. Je vais par ailleurs appliquer toutes mes connaissances et habiletés pour y arriver.

Engagements

Je m'engage donc à documenter chaque étape de mes démarches pour vous donner l'heure juste et éventuellement des pistes de solutions avec d’autres experts si besoin.

Durée de la garantie

Les changements que j'apporte sur le site web et ses infrastructures sont garantis pour une période de 30 jours, au cas par cas suivant la fin de chacune des tâches d'un mandat.

Conditions pour appliquer la garantie

Cette garantie s'applique uniquement s'il apparaît clair pour les deux parties, sur la base de la bonne foi, que un ou des changements effectués dans le cadre du mandat correspond à l'une ou l'autre des observations suivantes :

a ) Un bogue se révèle toujours observable et reproduisible.

b ) Un ajustement demandé n'est pas observable.

c ) Un ou plusieurs autres problèmes découlant des changements effectués compromettent l'intégrité d'une fonctionnalité essentielle aux activités de l'entreprise sur son site web.

Application de la garantie

L'application de cette garantie permet de bénéficier d'un maximum de 3 heures supplémentaires pour arriver à identifier ou régler le bogue récurent ou le nouveau bogue.

Confidentialité

Je m'engage à faire tout en pouvoir pour préserver la confidentialité et la sécurité des données sensibles que vous me transmettrez pour l'exécution du mandat.

Prénom et nom